Cup’s Coffee shop

Viviane D. vous raconte

S’il y a bien un endroit à connaître au Mans, c’est le Cup’s Coffee Shop !
Un lieu atypique et cosy où l’accueil est naturel, souriant et fait que vous vous sentez unique.

image1

Ouvert il y a 4 ans, c’est l’endroit idéal pour trouver un air de New York dans votre assiette et déjeuner sur le pouce de délicieux hot-dogs ou de bons bagels préparés sur place. D’ailleurs, je ne saurais trop vous recommander de réserver si vous voulez trouver une petite place.
Laissez vous tenter à l’heure du goûter par les gâteaux de Sandrine. Jamais les mêmes, toujours la surprise . Vous ne saurez jamais à l’avance ce qui vous régalera hormis les donuts et les muffins. Les cheesecakes sont à se damner, les moelleux au chocolat, divins et le pain perdu vous ramène à l’heure heureuse de votre enfance ! (Si votre maman ou votre mamie vous faisait du pain perdu !).

image3

Car les gâteaux sont fait maison ! Selon l’humeur de la patronne et l’envie du moment. Certaines recettes sont pensées pour les personnes intolérantes au gluten. Pour tous les goûts, il y a des biscuits craquants, des tartes pétillantes ou des gâteaux tous moelleux. Et le 1er dimanche de chaque mois, à la belle saison, on peut réserver un brunch copieux avant la balade digestive dans le vieux Mans.

image4

Selon la saison, on profite aussi bien de la chaleur de l’intérieur et du petit salon dans l’arrière-cour que du patio. A l’ombre des parasols en été et sous un plaid, les après-midis d’automne, toujours au milieu des fleurs.
La décoration est éclectique, pleine de pep’s et fait de l’endroit un lieu où l’on aime s’attarder. Tout est fait pour que l’on s’y sente à l’aise et les dessins d’enfants au mur donne un petit côté « at home » fort agréable. Confortablement installé dans l’un des fauteuils, vous pourrez lire tranquillement ou refaire le monde entre amis.
Le sourire de Sandrine et Constance fait parti du package et le rire communicatif de ces dames ne vous pousse pas vers la sortie !

image5

Depuis peu, le Cup’s accueille une jeune artiste mancelle, Auriane Allaire photographe et plasticienne et expose une série de ses dessins réalisés sur plusieurs années. Une raison de plus de découvrir ce petit paradis !

Accompagné de vos enfants, de vos amis ou de vos collègues, vous risquez juste de passer un bon moment et de vous régaler !

Pour tout renseignement, rejoignez l’équipe du Cup’s sur Facebook et Instagram !

Le Cup’s Coffee Shop
12 rue Saint Martin
72000 Le Mans

02 43 24 94 84

Ouvert du mardi au samedi, de 11 h à 19 h

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :