Un concours de talents au Mans

Charlie H. vous raconte

Un concours de talents au Mans ? Pour un tel événement, le nom était tout trouvé : Talentueuse’Mans.

Il est 19h30, la MPT Jean Moulin ouvre ses portes et laisse entrer les 200 personnes qui ont fait le déplacement pour cette soirée. Tout commence par un vernissage pendant lequel différents artistes présentent leur travail. De la photographie à la sculpture d’empreintes en passant par du dessin et de la peinture, chaque artiste sera interviewé par Mokbel, le présentateur de la soirée que je suis à la trace pour ne rien manquer avec ma caméra.

La deuxième partie de soirée commence quant à elle à 20h30 pour laisser place au concours de talents. Un jury est là pour les départager et leur donner des précieux conseils à la fin de chaque prestation. Les neuf talents s’enchaînent entre danses et chants. Ma caméra ne manque rien jusqu’à la fin de la soirée où le gagnant est désigné. Il s’agit de Mäelan, un jeune chanteur qui se voit donc remporter un accompagnement artistique avec l’agence Invogue du Mans.

Comme l’aura souligné le jury, ce genre d’événement manque cruellement dans le paysage culturel Sarthois et c’est donc avec le sourire que le public, les différents talents et les artistes seront repartis de cette soirée.

La Sarthe regorge de talents qui méritent d’être mis en lumière. L’année prochaine sera peut-être l’occasion de vous produire sur scène ?

Page Facebook de l’organisation :

https://www.facebook.com/TalentueuseMans/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :