Après l’effort, le réconfort !

Viviane D. a testé pour vous

Après une bonne journée de travail ou juste pour se détendre très égoïstement, qui ne rêve pas d’un délicieux massage ? Et surtout, à la maison ! J’en ai rêvé. J’ai été exaucé !

Give me five massage

Germain, manceau d’origine et globe-trotter, s’est installé sur notre ville afin de prodiguer bien-être et détente à ses concitoyens grâce aux massages venant d’horizons différents.

Après plusieurs années d’études en médecine chinoise, sa formation en massages traditionnels l’a mené, entre autres, à Dharamsala, en Inde, à Jaïpur dans une école de médecine ayurvédique ou encore dans une école de renommée mondiale à Bangkok en Thaïlande. Il a aussi étudié à Paris et perfectionné sa pratique dans des centres de thalassothérapie ou autres établissements de luxe dédiés au bien-être.

Aujourd’hui, fort de ses années d’expérience, il pratique avec talent et nous offre un moment unique de détente hors du temps.

Depuis le début de cette année, Germain propose une gamme de 5 massages, d’environ 1h chacun, qu’il pratique à domicile ou au travail. Au Mans.

L’occasion de mieux connaître ou découvrir les massages thaï, hawaïen, indien ou chinois ainsi que la réflexologie plantaire thaï.

Les huiles utilisées sont nourrissantes ou ont des vertus adoucissantes pour la peau et sont issues de l’agriculture biologique quand cela est possible.

A la maison, nous nous sommes installés au salon. La table est assez grande et confortable pour se laisser aller au sommeil ou à la rêverie pendant que les mains magiques de ce masseur d’exception (selon moi) dénouent les tensions et détendent les muscles.

Pendant une heure de rêve, j’ai donc profité en musique d’un massage digne des meilleurs instituts. C’est un ballet du corps et des mains qui se joue sur le corps alangui. Comme une danse qui relaxe et permet un lâcher-prise total.

Une heure, une bulle de plaisir et un instant apaisant !

Entre nous, mesdames, n’ayez aucune crainte quant au professionnalisme de Germain ! Très à l’écoute de vos besoins, il y apporte une réponse tout à fait appropriée. Vous apprécierez cette heureuse parenthèse dont le bénéfice ne sera pas immédiatement gâché par l’obligation de reprendre votre voiture ou les transports, vous pourrez continuer à vous détendre en toute sérénité dans votre cocon personnel sans craindre de perturber votre concentration et de devoir reprendre trop rapidement le rythme de vie si rapide qui est le nôtre.

En résumé, s’il est une habitude à prendre sans se poser de questions, c’est bien celle-ci !

Une petite heure pour se relaxer. Une petite heure égoïste pour mieux profiter de soi et de sa famille. Une petite heure pour éveiller son corps à la détente et la méditation. Une belle heure bien employée.

Pour joindre Germain :

http://www.givemefivemassage.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :