Festival Bebop 2018

Charlie H. en a pris plein les yeux (et les oreilles)

P1100805-ModifierP1110025-Modifier

Tous les ans c’est le même rituel, je me dois d’être présent au festival Bebop ! Nous avons la chance en Sarthe d’avoir ce festival qui propose une programmation qui s’étendait cette année du 1er au 10 novembre dans différentes villes du département.

Cette année j’ai pu assister à la soirée du 9 novembre qui annoncait l’avant-dernière soirée de ce festival. Comme à chaque fois, le week-end de clôture se passe au Parc des Expositions du Mans, qui se divise en deux scènes distinctes pour l’occasion. La première se situe sous un grand chapiteau monté devant l’entrée de la grande salle qui elle, accueille la plus grande scène.

P1110060-ModifierP1110161-ModifierP1110149-ModifierP1110134-ModifierP1110115-Modifier

Je ne vais pas vous décrire tous les groupes de la soirée au nombre de six, mais il y’en avait pour tous les goûts, du rap au rock alternatif, en passant par la prestation scénique déjantée de Feu! Chatterton. Je dirait juste que la grosse surprise de la soirée est venue du groupe Sate qui a traversé l’Atlantique depuis Toronto et qui a déroulé un rock puissant avec une note de folie et des accords vestimentaires tout aussi fous !

Je vous laisse avec ces quelques photos et vous dit probablement, tradition oblige, à l’année prochaine pour le Bebop Festival 2019 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :