Notre Charlie a pris la route !

Viviane D. vous raconte
Le dernier jour d’avril, notre ami vidéaste, Charlie que vous lisez sur notre page, a donné le coup d’envoi de son défi fou. Accompagné de son ami Franck, photographe de son état, ils ont fait le pari de sillonner 2000 km de routes à vélo ! 37 étapes en 32 jours ! C’est presque un Tour de France !
Avec leur association, Envie’Cap, ils veulent promouvoir le dépassement de soi, la solidarité et l’entraide tout en contribuant au changement de regard sur le handicap.
Franck et Charlie sont de grands sportifs. L’un est valide, l’autre pas mais tous les 2 ont le goût du défi, c’est comme ça que Charlie a dit « oui » au projet dingue de Franck. Et les voilà partis pour un tour de 2000 km sur les routes de France à la force des bras et des mollets ! Car Franck pédale avec ses bras sur son handbike quand Charlie reste plus classique.
Vous pouvez suivre les aventures de nos cyclistes sur leur page Facebook https://www.facebook.com/Enviecap/ et ainsi les encourager jusqu’à leur retour début juin. Pas de doute que tous 2 nous feront partager leurs péripéties en vidéos et en photos !
Bonne route et à bientôt au Mans !
Envie caphandbikehandbikeequipe de Envie Cap Le Mansimage00005image00006image00007image00008image00009image00010image00011

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :