Viviane D. derrière l’objectif
Direction la salle Jean Carmet à Allonnes ce jeudi soir du 7 novembre. Un soir frisquet qui n’a pas découragé les aficionados de ce festival rock du Mans.
Une superbe découverte pour moi. Déjà, de cette salle qui accueille théâtre et concerts et ensuite, de ces groupes qui ont mis l’ambiance et le feu sur scène.
D’abord Bror Gunnar Janssen, suédois d’origine, son blues rock et sa voix caractéristique nous font voyager dans son univers intimiste que l’on ne veut plus quitter ! J’ai vraiment adoré ! Et ensuite les filles du groupe américain The Darts, qui nous ont enflammés. Elles ont une énergie débordante, un rock puissant et une présence indéniable sur scène. 2 groupes à suivre et à revoir sans modération.
J’espère que vous aurez profité et apprécié ce Bebop 2019 ! Sinon, je ne peux que vous conseiller de prévoir celui de l’an prochain ! C’est magique !
Mes remerciements les plus sincères à Antoine Ferec (Sarthe Tourisme) pour l’accréditation photo et l’invitation, et à Jean-Michel Regoin pour les conseils photos en situation de concert.
Quelques photos pour découvrir ou se remémorer ce concert…
Photographies présentes sur cette page : ©Viviane Delem
Votre commentaire