Anna a testé
Un nouveau petit resto a ouvert au Mans et il est coréen. Son nom : Jasmin Sushi.
Ce jour-là j’avais envie de manger du saumon. Très envie. Je fais donc une recherche sur Google pour aiguiller mes papilles et je ne lis que des éloges au sujet du Jasmin Sushi. En plus ils me suivent sur Instagram. Comme je privilégie toujours mes abonnés, direction le 12 rue Gambetta !
J’ai mangé asiatique durant 10 ans ce qui m’a rendue très difficile. Quand je suis entrée dans le restaurant et que j’ai senti cette odeur que j’ai longtemps connue… Quel bonheur ! Accueillie avec sourire et gentillesse… Bref. Me voici devant la carte avec mon envie de saumon. Et voici ce que j’ai commandé :
Des raviolis de crevette et un ramen boeuf. Je n’avais jamais rien mangé d’aussi délicieux, parfumé, parfaitement cuit. La quantité était là (j’ai goûté avant de prendre les photos). Je n’ai pas eu faim jusque tard le soir. Ces deux plats et un Perrier : 16€, autant dire que ce n’est pas cher du tout.
Mieux vaut réserver avant d’y aller. La salle s’est remplie en moins de 45 min. Le service est rapide. Efficace.
Je n’y ai pas trouvé de défaut à part peut-être la taille de la salle qui ne pourra jamais accueillir tous les gourmands 🙂 N’attendez donc pas pour tester !